filmscultes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
filmscultes

ForumLinker.com 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 harry potter à l'école des sorciers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pina

pina


Messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 36
Localisation : la hestre

harry potter à l'école des sorciers Empty
MessageSujet: harry potter à l'école des sorciers   harry potter à l'école des sorciers Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:19

Synopsis
Harry Potter, un jeune orphelin, est élevé par son oncle Vernon et sa tante Pétunia qui le détestent. Alors qu'il était haut comme trois pommes, ces derniers lui ont raconté que ses parents étaient morts dans un accident de voiture.
Le jour de son onzième anniversaire, Harry reçoit la visite inattendue d'un homme gigantesque se nommant Rubeus Hagrid. Celui-ci lui révèle qu'il est en fait le fils de deux puissants magiciens et qu'il possède lui aussi d'extraordinaires pouvoirs.
C'est avec joie que le garçon accepte de suivre des cours à Poudlard, la célèbre école de sorcellerie. Il a enfin la chance de se faire des amis. Blâmé par le professeur Severus Rogue qui lui enseigne les potions et protégé par Albus Dumbledore, le directeur de l'établissement, Harry va tenter d'élucider le mystère de la pierre philosophale.
sais un film que je pourais regarder 50 fois sens ment lasser
Revenir en haut Aller en bas
sandy1008
Admin
sandy1008


Messages : 124
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 38
Localisation : belgique

harry potter à l'école des sorciers Empty
MessageSujet: Re: harry potter à l'école des sorciers   harry potter à l'école des sorciers Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:04

moi aussi j'aime bien mais je dois avouer que je prefère les livres
Revenir en haut Aller en bas
https://filmscultes.superforum.fr
 
harry potter à l'école des sorciers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
filmscultes :: cinéma :: fantastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser